Affaire Nasser Al-Khelaïfi : le patron du Paris Saint-Germain (PSG) encerclé par les procédures pénales et les multiples plaintes.

 Hicham Karmoussi, ancien homme de confiance du patron du Paris Saint-Germain et de BeIN Media, a récemment déposé une deuxième plainte contre X, le 28 juin, impliquant des accusations majeures telles que "tentative d'enlèvement", "extorsion", "association de malfaiteurs", "subornation de témoin" et "corruption d'agent public". Cette affaire fait l'objet d'une attention particulière en ligne.

 

Le patron qatari du Paris Saint-Germain et du groupe BeIN Media, Nasser Al-Khelaïfi, surnommé "NAK", fait face à de multiples procédures pénales et plaintes en France, ce qui suscite une attention considérable en ligne. Selon nos sources, Hicham Karmoussi, un ancien homme de confiance de NAK d'origine marocaine, a récemment déposé une plainte, le 28 juin, auprès du parquet de Paris. Les accusations portées contre lui incluent des termes clés tels que "complicité de tentative d'enlèvement", "tentative d'enlèvement", "complicité d'extorsion et extorsion", "association de malfaiteurs", "subornation de témoin", "corruption d'agent public", "atteinte à la vie privée", "atteinte à un traitement automatisé de données" et "atteinte au secret des correspondances". 

Si cette plainte a été déposée contre X, elle cible spécifiquement M. Al-Khelaïfi et son cercle étroit. En mars, M. Karmoussi avait déjà porté plainte contre X pour des accusations de "travail dissimulé", "emploi d'étranger sans autorisation de travail", "harcèlement moral", "violences psychologiques", "menaces" et "conditions de travail indignes". 

Le plaignant accusait précédemment NAK de lui avoir refusé un contrat de travail entre 2011 et décembre 2018, malgré son visa de court séjour Schengen. De plus, il dénonçait les supposées instructions de son employeur en 2017, lui demandant de "nettoyer" l'appartement parisien afin de dissimuler d'éventuelles preuves d'infractions à la justice.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LeBron James n'a pas l'intention de prendre sa retraite.

Le club de football espagnol, le Celta de Vigo, adresse un message percutant au (PSG)