Le Real Madrid envisage de proposer un contrat de 840 millions d'euros à Kylian Mbappé.

 Le destin de Kylian Mbappé enflamme le monde du football.


 Selon la presse ibérique, le Real Madrid est prêt à dégainer un contrat hallucinant, ce qui devrait permettre d'en savoir plus sur la suite des événements lors de son prochain retour dans la capitale.

En ce jour de célébration de la Fête Nationale, la France est au centre de l'attention de l'autre côté des Pyrénées. Comme toujours, les actions de Kylian Mbappé font l'objet d'une grande attention en Espagne, où chacun de ses faits et gestes est scruté attentivement. Il est vrai que depuis qu'il a informé, le 12 juin dernier par le biais d'une lettre, qu'il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, les spéculations vont bon train à son sujet. Ce qui est certain aujourd'hui, c'est que le PSG souhaite qu'il prenne rapidement une décision : prolonger ou rester. 

Il est prévu que son retour la semaine prochaine offre une occasion d'approfondir le sujet, puisque Defensa Central explique que Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer le joueur de 24 ans. Le président parisien, toujours très en colère, cherche à comprendre la position de KM7 et surtout à connaître sa décision. Cette dernière semble demeurer inchangée, à savoir qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat au-delà de 2024, ce que le PSG refuse. Cette situation arrange évidemment le Real Madrid, qui préfère prendre son temps et ne pas se précipiter, selon Marca.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Affaire Nasser Al-Khelaïfi : le patron du Paris Saint-Germain (PSG) encerclé par les procédures pénales et les multiples plaintes.

LeBron James n'a pas l'intention de prendre sa retraite.

Le club de football espagnol, le Celta de Vigo, adresse un message percutant au (PSG)